vendredi 28 mars 2014

Bruno André kidnappé !

Il fallait bien un titre qui en jette pour attirer du monde après un mois d'absence !
Bon si vraiment vous voulez payer une rançon je vous envoie mon RIB en MP... :-)))


Comprenez tout d'abord que ma Maman n'est pas contente quand je ne mets pas de news ! Car elle n'a pas de Facebook. Il me faut donc une excuse valable...
Hé oui, la planète tourne autour de Facebook aujourd'hui :-) Et si tu n'es pas connecté, ben tu n'es au courant de rien ou presque !
Mais je n'ai menti qu'à moitié dans le titre ; j'ai bien été kidnappé par le temps !

Début mars a commencé par une semaine de trip Sealion sur l'île de Sein . (y a plein de photos si on clique)

Au retour de ce périple excellent entre-amis, ce sont peut-être les plus belles conditions de l'hiver qui ont touché la pointe bretonne avec plus de 20 degrés, des vagues "glassy", pour une semaine de qualité "Première" question surf.



Avec un peu de Foil- Windsurfing dès que la houle est tombée, cette première partie du mois a été très agréable !


L'autre moitié de mars s'est dégradé avec le retour de vents soutenus et d'un océan agité.
Belle part fut donc faite au Windsurf, et la poursuite du R & D, avec l'arrivée du Proto Magique Evolution, dernier né du programme sur lequel je navigue depuis mon "retour aux affaires".
Et ça promet !
Lorsque l'on navigue sur une planche une seule quelles que soient la direction du vent, la surface de voile et la taille des vagues, c'est très très bon signe.


Je me régale sur cette 85 litres, et ce dernier Proto Magique Evolution, je l'ai tout simplement testé la première fois à l'occasion du Rip Curl Windsurfing Pro Tour, où je me suis classé 3e.
Je ne pensais pas participer de nouveau et aussi rapidement à une épreuve de ce genre, mais l'occasion était trop belle: cela se passait à l'île aux vaches, dans de bonnes conditions bien solides !



J'en arrive donc à mon état de forme :-)
Je travaille toujours assez dur pour retrouver la condition.
Marche Russe, Fractionné, Hockey, Muscu, Stretch et Yoga, je progresse et je me sens bien !
Les résultats au CHU Pro Tour sont très bons aussi ;-)
Je refais même un peu de Slalom histoire de ne pas être trop ridicule au Défi Wind à Gruissan fin mai, le weekend avant le Mondial Sealion...





N' oubliez pas justement de vous pré-inscrire au Mondial Sealion V, les 7,8 et 9 juin à Audierne.

Ainsi qu'au Trophée Nah Skwell (pendant ce même Mondial Sealion) le 7 juin, une Beach race au profit de l'association Trans-Forme, pour les personnes dialysées et transplantées. Merci .

Merci à Nath, Loïc, MiKaël et Clark pour les images.





1 commentaire: