lundi 24 février 2014

J'aime l'eau ! mais que celle à boire ou qui glisse sous mes pieds :-)

Que d'eau ! que d'eau ! que d'eau !
La pluie c'est bon là, on a compris ce que c'était vraiment !!! On pensait qu'il pleuvait régulièrement en Bretagne, ben non, en fait c'était pas vraiment ça... :-)))
Le temps semble se calmer un peu, enfin !
Les dépressions sont moins fortes, il fait même "sec" depuis 2 jours !!!
L'Océan  est constamment agité par contre.
Mais un signe qui ne trompe pas, j'ai ressorti mon sealion !!!
Petit créneau ce weekend, avant que le vent ne se renforce et que le "petit matos" ne soit de nouveau à la fête !
Merci à ma chérie pour les photos :-)

Un petit Kersiny propre en Sealion 8'3 et Sealion Sail 5.8.
Un bon Kervel printanier également.
Il manquait juste un peu de taille pour que ce soit parfait !
Mais avec le vent side-off soutenu, il y avait largement de quoi s'envoyer en l'air en aerial :-)

Le "proto magique" AHDboards & Superfreak me 4.7
Le Nouveau catalogue Nah Skwell est sorti !
Je vous invite à le feuilleter en ligne ( faut cliquer hein ??!!)
Il est vraiment réussi. il représente quelque chose de spécial pour moi, car il a été réalisé au pire moment de ma forme l'an passé. J'ai vraiment souffert lors des sessions photos, à bout de souffle et de forme. Un moment difficile où j'ai dû puiser très profond... D'ailleurs je n'aime vraiment pas mes portraits !!

Au Hockey,je continue de travailler pour retrouver ma forme justement.
Avec mes copains de jeu des Epaulards, nous avons joué en match il y a 10 jours, contre de très bons anciens joueurs des Albatros de Brest.
Donc oui, nous avons pris une bonne volée, mais cela nous aide à progresser et à reposer les patins sur la glace. :-)))

THE dream team !!!
Tanguy, Morgan, Stephen, Loïc, Johann, Alain deloin
Warren, Nico, Mathieu, Pierre, Laurent
et loïc
Un petit article dans le télégramme en cliquant   ici  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire