mardi 15 avril 2014

Je compte sur vous !



Dans moins de 2 mois, c'est le Mondial Sealion V !
Whaooo !
Celui-là je le veux : je veux une grande fête du Sealion, 3 journées de plage dans l'esprit de toujours, festif et ultra convivial :-)))
Mais pour sa réussite j'ai besoin de votre implication. Vous imaginez sans doute la galère pour prévoir les soirées, les cadeaux, les courses, etc.
Alors pensez à vous pré-inscrire sur la page facebook de l'événement et en envoyant un mail
en indiquant
Nom:  Prénom:
Date de naissance:
J'ai mon Sealion ou je demande le prêt d'un Sealion
Nombre d'accompagnateurs:

Inscription adulte compétiteur 45 euros
Accompagnateur(s) et enfant (- de 14 ans): 15 euros
Repas samedi soir et dimanche soir
Barbecue sandwich les midis.

NahSkwell Scow 12'6" - Pagaie Select Proto Race

Chaque soir, après les épreuves Sealion, un trophée spécial sera organisé.
Le Samedi, c'est le Trophée NahSkwell.
Et là aussi j'ai besoin de votre soutien !
Cette Stand Up Paddle Beach Race se disputera au profit de l'association Trans-Forme, au soutien des personnes dialysées et transplantées. Elle est ouverte à toutes et tous sur tout type de flotteurs jusqu'à 12'6".
L'inscription se fera sous forme de don pour l'association d'un montant minimum de 20 euros, libre à chacun de donner plus s'il le souhaite.
Merci de votre générosité ;-)
Du coup je m'entraîne un peu avec mon ami Renaud, pour tester différents parcours.
Et ça promet du spectacle et du plaisir !

NahSkwell Scow 12'6" - Pagaie Select Proto Race - Downwind en Cap Sizun
Jolie photo de Nath :-)
Le printemps s'est bien installé sur le Cap Sizun :-)
J'enchaîne les sessions, je passe beaucoup de temps à l'eau.. Presque trop ! :-)

Sealion pro - Select x1v4 16cm - Pagaie Select Wave Pro XS

En Stand Up Paddle ou à la voile, le Sealion reste mon jouet préféré !
Même déco que sur mon Sealion 8'3, en ce moment je me fais une cure de Sealion Pro.
;-)

Sealion Pro - Sealion Sail 5.8 - Select x1v4 16cm



8 commentaires:

  1. Bonjour Bruno

    Tout d'abord, heureux de te lire en bonne forme.
    Ca fait juste 15 jours que j'ai acquis un SEALION 8.3 grâce a qualité de ton blog tes vidéos ton enthousiasme sur ce support...
    Je viens du surf puis me suis mis au paddle en vendée et doit tout apprendre en WIND.
    La preuve je navigue avec une voile BIC du CLUB Nautique de NIORT en 5m2 de 2003....
    Je ne sais pas si c'est moi ou la voile mais le planning reste très poussif sur mon lac en DeuxSèvres... et oui le sealion touche tous les territoires même les moins attendu...
    Ici toujours un peu de vent mais très LIGHT. en général 15 à 25 KMH.
    J'ai cru comprendre que pour profiter du SEALIONI il était bon de lui joindre une surperfreak 5.8 MAUI ou une voile SEALION, mais ou trouver des voiles SEALION???
    Merci de tes conseils...


    Eusebio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      merci de ton message et des compliments :-)
      Sealion d'occase = compliqué
      Sealion Sail 5.8 d'occase = encore + compliqué
      C'est une production très limitée car très coûteuse pour nous puisque nous ne sommes pas fabricants de voiles. Donc nous avons fait ça pour nos plus grands Sealion addicted, et moi je voulais une top voile adaptée à 200% au support Sealion.
      A très bientôt au Mondial Sealion j'espère !!!

      Supprimer
  2. Salut Burns,

    Tu l'as voulu tu l'as eu ;o) C'était c o o o o o o o o l ;o) On en redemande !

    RépondreSupprimer