jeudi 19 décembre 2013

3 mois déjà !

C'est marrant comme le temps passe très vite désormais :-)
Je suis en forme ! j'ai repris quasi toutes mes activités, même le hockey avec mon équipe lundi dernier.
Je ne suis pas encore à 100%, j'en suis même loin, mais je me sens beaucoup mieux et même bien mieux qu'en 2012... 13 je n'en parle pas...c'est pour dire l'épave que j'étais devenu... Mais je devais avoir de bonnes œillères :-)))

Ces derniers jours ont été d'une belle intensité !
2 journées de tournage TV pour France 3, une émission sur le Stand Up Paddle avec une partie du team et des amis Nah Skwell (Thierry, Benoit, Clark, Yann, Chloé, Morgane, Nathalie et Morgant)

Avec l'équipe de Philippe Abalan à la baie des Trépassés.
Des conditions pluvieuses et un peu ventées pour le SUP :-)
Une belle dépression comme dans le temps arrose la Bretagne et je me retrouve à naviguer à Kervel dans des conditions où je ne me sentais plus bien..
Et là, je retrouve ça sympa !

Proto AHDBoards & HSM Superfreak 4.7
Merci à ma chérie pour les photos :-)))
Je redécouvre aussi des muscles que j'avais oublié :-)))))
Il m'a fallu quand même une session et demie pour reposer mes "backloops", mais passée l'appréhension de l'impact à la réception, le déclic et hop, tout est rentré dans l'ordre ;-)

Un autre proto AHDboards & HSM Superfreak 5.3
Encore une jolie photo de Nath !
Et enfin les "backloop" qui reviennent :-)))
Au Hockey, les copains m'ont bien fait tirer la langue, mais j'ai tenu les deux heures et je me vengerai à la rentrée !!!
J'avais prévu de ne revenir qu'en janvier, mais une séance photo pour le club a précipité mon retour.
Encore 2 semaines de prépa physique et ça passera encore mieux ;-)

Une partie des Epaulards de Lanester
Photo Warren Lecart 
Pour les fêtes nous nous retrouvons en famille avec ma sœur Frédérique dans un contexte "hors hôpital" et ça, ça va être top !!
Alors je vous souhaite un joyeux Noël à tous, et des fois que je prenne mon temps pendant ces fêtes de fin d'année, je vous dis à l'année prochaine !
Même si 2013 finit bien, il me tarde de tourner un chiffre ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire