vendredi 18 janvier 2013

Hydrofoil - Foil Windsurfing dans un cadre idyllique !

J'ai vécu des moments incroyables lors de mon séjour à Los Roques !
Les conditions, la beauté de l'archipel ont rendu mes sessions de foil sur l'AFS-1 plus belles les unes que les autres. Diony a pu découvrir le plaisir intense et la technicité de la pratique. Il lui a fallu 3 bonnes sessions avant de "maîtriser" ses premiers longs vols, mais là ça y est ! il est accro :-)
Dans le vent ultra léger à Margarita je me suis retrouvé seul à tirer des bords sur le plan d'eau au coucher du soleil, armé de mon AFS 7.5 by Hot Sails Maui.
Dans les 15-20 knts régulier de Los Roques, c'est avec la toute dernière et ultra légère Freestyle Pro 5.2 que je me suis régalé pendant des heures chaque après-midi :-)
Je le répète certainement, mais le foil c'est magique !
Impossible de relâcher un instant la concentration, l'attention, l'anticipation.
C'est un jeu d'équilibre sans fin et très fin !
Du pilotage pur !
C'est juste addictif, et plus on en fait, plus on a envie d'en faire ;-)

Merci à mon ami Diony pour ces images rares !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire