samedi 12 janvier 2013

Windsurf - Los Roques suite et fin

Retour à la réalité !
Mon avion s'est posé mercredi soir à Brest, sous la pluie et 8° ....
Une journée 100% Seal et 5.3 pour dire au-revoir à un endroit de folie!
Et pour fêter ça j'ai enlevé le haut :-).
Le soleil cogne très très fort, le sable est blanc, la luminosité agressive. Il n'y a pas d'arbre pour se mettre à l'ombre. je suis donc resté couvert tous les jours pour ne pas ressembler à une merguez fatiguée :-), mais pour cette dernière journée, j'ai emmagasiné de la chaleur... et des sensations !

Sur ce spot, la vague creuse et déroule au raz des cailloux, il ne faut pas se rater.
Diony, qui connait bien la vague, se régale et maîtrise la scène !
Une magnifique session d'adieu et des souvenirs plein la tête pour redémarrer l'année 2013 !
Merci Diony de m''avoir fait découvrir ce magnifique endroit ;-)

Les conditions n'ont fait que s’améliorer, jour après jour !

Une bonne dose d'adrénaline au ras des cailloux...

Diony maîtrise le placement sur ce spot assez technique.

Très peu de fond, side-off , et une portion critique sans échappatoire. Comme tous les bons spots de vagues ! :-)

Le restau du banc de sable voisin: le seul moyen pour trouver de l'ombre !

Avec Andrés et Carolina. Andrés repartira au bout de 3 jours à cause de la chaleur !

Bon je ne pouvais pas partir sans leur faire faire un truc débile quand même !!! 
Merci les amis ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire