vendredi 25 janvier 2013

Windsurf - Des bouts de harnais innovants et surtout pratiques !

Clippez-les en moins d'une minute !
Mon ami Loïc parcourt les routes de France pour promouvoir les nouveaux bouts de harnais clip harness line.
Il m'en a envoyé une paire pour tester et c'est donc pendant 3 semaines et chaque jour à l'eau que j'ai pu tester en long , en large et en travers, en foil et en vagues, ce nouveau concept.
Très facile à mettre en place, j'ai pu basculer régulièrement d'un wish à l'autre et régler la longueur selon la discipline en un clic !
La forme reste parfaite sur le wish et se maintient plus fermement en place (moins de balancement) et rend ces bouts de harnais vraiment rapides et efficaces à utiliser, à condition de les clipper dans le bon sens (ne pas faire comme moi et regarder la notice ! :-))) )
Question vieillissement nous verrons sur le long terme, mais sur ces 3 semaines intensives, ils ont mieux résisté que moi au soleil à la chaleur ! ;-)
Bref, vous l'aurez compris, je trouve ça très bien !

Plus besoin d'enlever la poignée arrière, les bouts se clippent directement sur le wish !

Bien rigides, ils restent bien en forme quelque que soit la vitesse et le mouvement, même ici détachés




2 commentaires: