jeudi 14 novembre 2013

Burns 2.0 - Première session !

Et voilà !
j'attendais une belle journée et de jolies conditions pour me remettre à l'eau.
C'est dans un bon mètre glassy et sous un soleil bien chaud que je me suis offert "ma première session de ma nouvelle vie" :-)
Je me sens vraiment revivre, avec une énergie que je n'avais pas ressentie depuis des années... Je sens que ça "diffuse" partout.
Je ne cesse de penser à ma sœur, Frédérique, grâce à qui tout cela est possible.
Nous avons "surfé tous les deux" hier ! ;-)


Sous mes pieds, la nouvelle Max'G de chez NahSkwell.
Mais le petit modèle, 7'0.
Plus petite que sa grande sœur la 7'3", moins de volume, forcément plus technique, mais toute aussi explosive et radicale.
Photos aqua de Loïc Olivier "les retrouvailles" :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire