vendredi 21 juin 2013

Spot surpeuplé ? Surfons cachés !

Dimanche dernier en arrivant à la baie c'était en peu "la chine" :-)
Compétition de surf, test de matos, free-riders, pas besoin d'en rajouter, le spot étant déjà bien rempli !
Il reste des vagues qui fonctionnent à certains moments de la marée, et qui permettent de s'offrir des sessions tranquilles, à l'écart de la masse. Un luxe tout de même aujourd'hui !
Cette vague peut être très belle quand elle veut... Souvent trop rapide, de temps en temps dans la série il y en a une qui ouvre, bien tendue. Elle n'est pas très longue mais c'est creux, ça va vite, c'est au ras des cailloux ! Elle procure de bonnes sensations.
J'ai pu surfer une heure ce jour là, mais dans la difficulté.
Je faiblis de plus en plus et ça c'est dur à accepter. Je n'ai rien fait depuis, j'ai le moral un peu beaucoup au fond des chaussettes mais je m'accroche à l'espoir ! je sais que c'est une parenthèse très compliquée que je prends comme un obstacle, et j'ai toujours donné généreusement de ma personne au combat !!! c'est juste dur, des jours plus que d'autres.
J'espère récupérer un peu de jus, sinon les 3 mois qui restent à attendre la transplantation vont être très longs !


Sealion 8'3 Black Wong

1 commentaire:

  1. Un petit mot de soutien de la part d'un anonyme, grâce à tes vidéos et à la Sealion, tu m'as ouvert un espace de jeu formidable qui m'a aidé à tenir le coup dans des moments difficiles. Je ne peux pas te renvoyer la balle avec la même proportion, mais j'aimerais bien ! Peg barz.

    RépondreSupprimer