vendredi 14 juin 2013

Du plaisir dans le minimum

Ces derniers mois m'ont appris à savourer les choses différemment.
Je n'ai plus le choix ! et surtout plus le droit d'être trop exigeant.
Il y a des périodes un peu rudes comme ces derniers jours où les jours passent sans que je puisse faire quoi que ce soit, alors,  quand enfin la forme repart un peu vers la hausse et que je peux m'offrir une session comme hier, j'apprécie !
Ce n'est pas que je redécouvre que glisser tranquillement sur une vague est sensationnel, mais juste qu'à en vouloir toujours plus, on en oublie peut-être l’essentiel...
J'ai un p'tit jeune du team à la maison en ce moment, Benoît Chauvin.
On se marre bien ;-)


Hier nous sommes aller naviguer sur un spot complètement encaissé car les conditions étaient un peu crado partout... Grâce à nos Sealions, nous avons pu glisser et surfer des petites vagues, dans une atmosphère calme et réchauffée par le soleil. Les vagues étaient molles, certes, mais des fois bien longues, ce qui permet de réfléchir et de se rendre compte de plein de choses :-)


Et je me suis dit que j'étais vraiment mieux là que dans la chambre 20 du 5e... Que je me contenterais du minimum... Et à ma famille, à mes amis à qui je pose des soucis depuis ce début d'année, je vous dédie ces images et vous garantie que je me fais plaisir. Je vous aime. Merci d'être là.


J'ai regretté de ne pas avoir pris ma 5.8 Sealion !
N'étant pas habitué à windsurfer ce spot, j'ai été trompé par le vent qui soufflait quand même assez bien sur le parking, mais dans la vague, au pied de la falaise, c'était très light !
ouais je me fais encore avoir aussi :-)

Sealion Full K 8'3 et Superfreak me 5.3
Ailerons Select Shockwave 16,5cm
Pied de mat 1/3 avant du boîtier ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire