vendredi 31 mai 2013

La théorie du K-Way...

Devant ces images, vous pourriez encore vous dire:" ça y est c'était encore parfait, il s'est gavé, etc."
Et bien pas du tout !
J'ai loosé grave cette semaine en arrivant après la bataille sur la top session de mardi... Libéré le soir, la marée est beaucoup trop haute sur le spot, je me mets à l'eau mais les copains ne m'ont même pas laissé une miette... PLUS RIEN !  :-)))
Motivé, le lendemain matin j'arrive dès que je peux sur le spot, il reste alors des vagues avec la marée bien placée ce coup-ci, et tout semble prometteur d'une excellente session à venir.
Le temps de gréer rapidement, de rejoindre le peak assez loin et sans planer ... ça déroule toujours.. et puis une fois sur zone... une vague et puis PLUS RIEN ! ON / OFF ... et la pluie !
Dégoûté...
2 plans loose en moins de 24h
Je n'y suis pas retourné hier pour éviter la malédiction du K-WAY, qui est le surnom donné à celui qui arrive quand les conditions sont bonnes et que ça tombe.. le mec coupe-vent...


Seal LTD & Proto Hot Sails Maui SuperFreak 5.3
Photos Loïc olivier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire