vendredi 1 mars 2013

Un coup d'oeil dans le rétro (bis)

Comme prévu je suis enfin sorti et rentré chez moi. ça fait du bien !
Je réfléchis forcément à de nouveaux objectifs, à trouver les meilleurs compromis pour gérer cette situation difficile et retrouver un max de forme pour la greffe, dans quelques mois...
Pour l'heure, place à la récupération :-) mais ça commence à me démanger, c'est donc que ça commence à aller mieux ;-)

Deux images, deux souvenirs qui m'ont marqué, toujours avec et de Julien Ogor.


Celle-ci je m'en souviens comme si c'était hier !
En janvier 2005, une houle énorme mais propre a cogné la pointe du Finistère. J'étais en 4.7 et 76 litres. Je me souviens après avoir jibé au large (même très au large par rapport à d'habitude), je suis parti sur la houle. la vitesse était déjà élevée, et les repères habituels changés. La vague n'a cessé de se lever et au moment de déferler, elle est restée lisse et propre, m'offrant la possibilité d'envoyer mon bottom. Je n'ai jamais revu de conditions aussi grosses mais" clean" depuis !
Il y a bien eu des tempêtes ou autres bastons avec de la taille, mais tellement haché et désordonné... Des conditions "hauturières" qui ne me plaisent pas, mais ceux qui ont ridé ces jours là m'ont impressionné !



Photoshooting  AHD 2006.
Nous sommes descendus de Brest à Six-Fours pour la journée !
J'avais décidé d'organiser le shooting en BZH, mais les vagues sont restées absentes toute cette période :-(.
Au dernier moment, nous n'avions plus le choix que d'aller chercher les conditions...
Ce jour là à la Coudou, bien toilé en 5.0 sur la Rebound 103, j'ai eu ce moment particulier de croiser le regard et l'objectif de Julien pourtant bien caché dans la falaise... Un de ces moments qui marquent ;-)
Et le soir nous sommes rentrés sur Brest :-))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire