samedi 22 décembre 2012

Comme un trou d'air...

Jolie molle sur le blog !
Plus d'un mois sans news, mais j'étais au taquet et suis allé au bout du bout...

Me voici donc en vacances chez mon ami et rider Diony, au Vénézuela.
Bon quand je pars en vacances, c'est pour faire comme d'hab, mais avec moins d'intensité... Donc à vous de choisir entre "le gars il bosse tout le temps" ou  "le gars il est tout le temps en vacances"!
Sauf que ici il fait super chaud et ça c'est le top !
ça a un peu foiré au départ, avec un bon plan galère à Caracas où j'ai raté ma dernière connection à cause de mes valises un peu trop encombrantes,  mais me voilà dans la place, avec tous mes jouets et les conditions qui vont bien ;-)
Foil windsurfing le premier jour pour s'adapter doucement aux 28 degrés de l'eau :-), on a enchaîné pour de bon aujourd'hui avec du bodysurf, un peu de stand up paddle et encore du Foil !
En tout cas, je pense quand même bien à vous tous ! A très bientôt ;-)
Et joyeuses fêtes  !


     Petite balade, le tour des spots avec Diony et Carolina



Session Sup à Playa Parguito


Et nouveau survole d'El Yaque en AFS-1

Merci Senior Guadagnino pour ces images ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire