mercredi 14 novembre 2012

La course contre la montre et la dernière ligne droite vers l'arrivée à Paris

Le salon nautique c'est dans 3 semaines à peine !
Ces derniers jours nous tournions les images vidéos pour les trois nouveaux clips que nous présenterons à Paris: Nah Skwell, Sealion et Foil.
Pour chaque support, nous avons eu de très belles lumières et de belles actions, qui, associées au "touché" de mon ami et réalisateur Sylvain Demercastel, devraient garantir un beau résultat !

Toute la gamme Nah Skwell y est passée, sur le plat, dans les vagues, en downwind, tous les Sealions, à la voile et en stand up Paddle et une journée de foil incroyable en stand up paddle et AFS-1!
Sans oublier les interviews et autres plans "matos" ... autant dire des journées intensives et bien fraîches...

Je suis rincé. Un peu de récupération avant le Nautic, puis j'irai passer Noel au chaud, chez mon ami Diony !
I can't wait !!!!

Anders Bringdal et Antoine Albeau viennent de passer la barre des 50 knts en windsurf en Namibie!
Et la période de tentative de record n'est pas terminée... Un grand BRAVO pour leur EXPLOIT !
On croise les doigts pour que cela aille encore plus vite ! ;-)


 Une belle semaine avec de jolies petites vagues, de belles lumières, qui se termine par un dimanche arrosé d'une longue et généreuse houle. A voir au Nautic  ;-)

Session de Foil dans un endroit improbable, mais le Foil, c'est magique ! c'est mon tapis volant !

Je n'avais pas fait de Foil Stand Up Paddle depuis un an, mais "le travail de jambes" porte ses fruits, et me permet de maîtriser la puissance du Foil. 
Résultat en vidéo au salon Nautique de Paris ;-)

Sylvain Demercastel, le "Tarantino" de la glisse a vécu l'enfer à mes côtés pendant 8 jours !!!
Bravo mon pote, tu as passé le test :-))))) tu pourras revenir.... :-))))



1 commentaire: