vendredi 8 juin 2012

Windsurf - La Petite Gamelle


Dans mes années compétitions, c'était mon spot d'entraînement pour les jumps ! la vague casse toujours au même endroit avec une bonne voie d'accélération depuis la plage.
Déjà 8 ans que j'ai tiré un trait sur ce genre de contest, et depuis il est vrai que j'ai laissé mon répertoire de sauts dans un dossier image de mon ordi...
Hier pourtant, des conditions que nous n'avons pas eues depuis bien longtemps sur ce spot m'ont titillé l'altimètre.

Whao Whao Whao.... ça fait drôle ! les repères ont disparu, j'ai dû y aller mollo sur l'impulsion. Mais cette petite session jump old style a été bien sympa, et si le vent revient un peu plus souvent, je retournerais bien voir un peu plus haut :-)




En 4.7 SuperFreak Maui Edition et DGwave 83 sur cette session, j'utilisais pour un premier test les Shock Wave Select 15,5cm. Rien à dire, je vais tester plus petit.


Merci à Loïc et Robeeeeeert pour les images, entre deux bords ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire