vendredi 24 février 2012

c'est le top.....


Lundi matin, 5h30, enregistrement Air France...
Je suis refusé sur le vol à cause d'une housse de 245cm x 85cm... Seule solution, changer d'itinéraire, avec forcément son lot de pénalités, ajustement tarifaire, bref 197,50 euros...
Arrivé en Tunisie 2 heures plus tard qu'initialement prévu, j'attends devant le tapis.... Pas de housse ! tout ça pour ça...




A chaque séjour à l'usine, j'essaye d'optimiser le temps entre les sessions de shape, les meetings avec les différents secteurs de production, les tests de finition, les tests sur l'eau.
En testant un finish sur les pads, je me fais tomber une machine sur la main, qui me coupe le pouce droit (forcément) nickel propre limite en deux ! Bien joué... Bon comme je suis un guerrier, je me suis recousu seul avec un clou et un bout de ficelle ramassé par terre :-)))
Bref, petite visite chez le doc qui me met 5 points et un kit "auto-stop" sur la main !
Je vais encore me faire engueuler par ma maman :-))))






Cette semaine je suis venu tester des protos de Stand Up Paddle. Ici aussi le mois dernier a été exceptionnellement froid. Et depuis mon arrivée, c'est 30 knts tous les jours, pluie à donf, et 11° !
Bon il y a toujours des solutions pour trouver un spot plus abrité, et pour mon dernier jour, le soleil s'est enfin montré et le thermomètre est monté jusqu'à 20° :-)

Il y des choses beaucoup plus graves sur terre et des gens beaucoup plus malheureux, mais je passe une petite semaine bien en bois... Pour le moment :-)


1 commentaire: