dimanche 1 février 2015

Pilou-Pilou !

Semaine pèlerinage, je suis retourné là où tout a commencé !
La ville où je suis né, la plage où j'ai débuté en planche à voile.
Saveur particulière que de foiler à l'Almanarre , plus encore en Stand Up Paddle Foil sur la vague(lette) des rochers au Robinson...
Du soleil, du vent léger, il était impossible de planer autrement qu'en Foil.
J'ai eu le spot de mon enfance pour moi tout seul pendant ces quelques jours :-)
Et merci à mon Papa pour les photos ;-)

La Bergerie - Mes premiers bords, mes premiers plannings, mes premiers sauts.

Coucher de soleil sur Toulon - En haut du Coudon

ITW à l'Almanarre - Le Foil sous toutes ses formes bientôt en images.
Malgré la petite taille du Swell Almanarrien, ça foile en Stand up paddle
Sealion Wings !
Tirage de bourre en AFS-1 !
 Pas grand monde à l'eau à cause du vent très irrégulier et les rafales assez fortes.
Mais en Foil-Windsurfing tout le monde avait la banane :-)
La Ciotat ou comment optimiser un spot pas très "confort" grâce à AFS-1.
En allant sur le spot par la côte depuis Hyères, j'ai vu de nombreux spots à Sealion !
Il va falloir y retourner :-)
De retour en Cap Sizun en ce début de semaine, deux jours solides m'ont accueilli à l'Ile au Vaches, des conditions idéales pour terminer un tournage TV débuté il y a 2 semaines et qui devrait être diffusé avant l'été.

Vent fort ! Superfreak 4.7 et Magic Proto 85
Photo Loïc Olivier
Place au repos physique cette semaine, le corps dit "stop" ;-)






1 commentaire: