vendredi 19 septembre 2014

Windsurf - R&D AHD Boards

Depuis l'hiver dernier je bosse sur un programme intéressant.
Forcément je parle de wave-riding, mais bien au-delà de ça...
J'arrive aujourd'hui aux validations ou presque des plugs pour la production.
Jusqu'à cet été, je naviguais sur un flotteur de 85 litres dans toutes les conditions:
Side shore, side-off, side-on, vent fort, ou pas !
Je l'ai baptisé "Magic Proto" tellement je me suis régalé à chacune de mes sessions.
De l'Ile aux Vaches à Kervel, Du Bec à Penhors, en free ou en compétition à l'occasion du Rip Curl Windsurfing Pro Tour, ce shape s'est avéré doté d'un potentiel bluffant capable de s'adapter à tous les plans d'eau.
Nous avons décliné le développement sur 75 litres (ici avec Florent Catry) et 95 litres.
Rapide, maniable, stable, tolérant, radical, précis, carveur, aérien, si je devais écrire un mot pour définir ce programme, alors j'opterais pour EFFICACE :-)

Le "Magic Proto 95" en action lors de la session du 17 septembre à Penhors en 5.3 Superfreak me.
De belles conditions et de belles photos de Nath ;-)









1 commentaire: