vendredi 16 mai 2014

Extra - Repos !


Ces derniers temps, le rythme était élevé... Très élevé !
Je ne vais pas reproduire les erreurs du passé alors cette semaine c'est récup :-)
J'écoute mon corps et cette petite douleur à l'épaule gauche...

J'avance sur l'organisation du Mondial Sealion V.
Déjà plus de 50  inscrits ce jour, à 3 semaines de l'événement.
Cela promet une sacrée fête ;-)

Le weekend dernier nous avons reformé notre vieille équipe de hochey sur glace de Quimper, le temps d'un tournoi à Castres.
3e il y a 2 ans, nous finissons 2e cette année ! et rapportons une nouvelle coupe à la mairie de Quimper, qui n'a plus de patinoire depuis depuis 12 ans...

Didier, Laurent, Johann, Céline, Antoine, Nico, loïc, Julie, Lolo, Georges et Arnaud
Je vais avoir un beau cadeau le weekend du 24/25.
Rodolphe a accepté de jouer à mes côtés, et pour mon équipe des Epaulards de Lanester, lors du Tournoi des Gentlemen à Rouen !
Nous avons partagé beaucoup de choses sur l'eau, dans l'eau, dans la vie, mais la différence de niveau en hockey ne nous a jamais permis de jouer en match ensemble sur la glace !
Aujourd'hui, il en "retraite sportive" ( mais toujours entraîneur des Dragons de Rouen) et ce tournoi aura donc une saveur très spéciale pour moi. Merci mon Grodolphe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire