mercredi 29 janvier 2014

Développement - Une drôle de board !

J'ai beaucoup de protos en test en ce moment, en Stand Up Paddle et en Wind.
Chez AHDboards, je teste un flotteur très particulier en forme comme en carène.
Nous ne sommes qu'au début du projet, mais dès ce premier prototype les résultats sont très intéressants !


Dimanche dernier. Les conditions sont difficiles.
Photo Laurent Lelarge
Très stable à l'arrêt pour son faible volume, c'est avant tout sa vitesse dans le surf qui est remarquable et sa réactivité. Mais je n'en dirais pas plus aujourd'hui....

2 rafales, 2 vagues !
Et Nath assure une belle photo :-)
Il fallait être patient sur l'eau mais aussi sur les cailloux.
Après le mercredi magnifiquement lisse, l'Océan a retrouvé son caractère agité des derniers mois.
Samedi le vent a joué avec nos nerfs, mais j'étais bien là pour attraper les deux rafales de l'après midi ! :-))

Proto AHDboards 79L & Superfreak 4.7 me
Photo Laurent Lelarge


Dimanche, le carton s'est installé...

A la rue en 4.7, très irrégulier, avec des marches dans une vague qui dédouble,
ou lisse dans la "poudreuse" et les ailerons qui n'accrochent plus, au choix !

Il y a toujours quelques petites sections exploitables, mais ce ne sont pas mes conditions de prédilection :-(


Proto AHDboards 79L & Superfreak 5.3 me
Photo Nath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire