vendredi 30 août 2013

Windsurf - Une semaine "presque" idéale


Ouais ! tous les voyants sont au vert :-)
Je n'ai jamais été autant en forme "malade".
C'est depuis le début, mon objectif cette année: arriver le plus en forme possible le jour de la greffe.
A vingt jours de la transplantation, le moral est bon. J'ai reçu hier "La" lettre: c'est confirmé pour le 18 septembre... Je ne sais pas si je vais stresser et quand ? Au jour le jour....


Pendant ce temps et dans ces conditions, le temps passe assez vite. Le beau temps chaud, les belles conditions en Seal, en Sealion, en Foil, un peu d'exercices physiques sur la plage...

...Ma chérie Nathalie qui me soutient beaucoup et chaque jour, et ma famille qui n'a jamais été aussi présente pour moi... C'est bien tous ensemble qu'on avance vers des jours meilleurs !


Cet été est vraiment exceptionnel ici. Je n'ai jamais vu ça depuis que je me suis installé dans le Cap !
Et les conditions sont tout simplement idéales pour les supports que j'ai développé. Je me fais tellement plaisir à chacune de mes sessions et avec mes amis qui partagent ma passion.

C'est vraiment top.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire