vendredi 3 mai 2013

Touché mais pas coulé !

Voilà !
Me voilà libéré de mon KT jugulaire :-)
Cela veut dire tout simplement que je peux reprendre toutes mes activités !
Forcément pas en top forme, mais déjà ça va m'aérer le mental, et c'est vraiment de sensations dont j'ai besoin, pour les performances on verra plus tard ;-)
L'horizon se dégage décidément bien ces derniers jours, avec un joli rayon de soleil ;-).

Petite surprise (encore :-) ) ce matin dans ma boite, de la part de mes potes du hockey.
Une BD bien sympa avec un petit mot de tous.



Je suis retourné sur la glace cette semaine, histoire de glisser un peu, de voir un peu où j'en étais arrivé, et surtout de constater qu'ils ont pris 3 mois de vacances en mon absence !!!!! ha bravo..... On va remettre de l'ordre dans tout ça ! ;-)
Merci en tout cas, vous êtes au top, c'est pour sûr le meilleur groupe depuis longtemps, alors on ne change rien !



Au programme des jours prochains je remets tous les jouets à l'eau ! et ça commence aujourd'hui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire