vendredi 5 avril 2013

La planche d'appel pour le grand saut est bien basse ! :-)

Oui c'est le grand saut cette semaine !
Un grand saut vers l'avant. Je suis installé à la maison en permanence désormais. Fini les trajets longs et trop fréquents vers Quimper.
Je dialyse chaque nuit à la maison, et je vais pouvoir profiter de mes journées et optimiser ma récupération.
Mon retour sur l'eau se précise, d'ici 15 jours... J'espère....
tous les jours je passe devant mon matos, je le range, le re-range...
Pas de problème, il sera prêt le jour J :-)))).
Cela fait 3 mois que je n'ai pas mis un pied dans l'eau mais cela me parait facilement 8 mois !
Cette dernière semaine, c'était muscu uniquement. J'ai pu retravailler tous les différents groupes et le bilan est mitigé. Il me reste un peu de force, oui, mais par contre je n'ai plus de jus ! impossible de faire durer.
Franchement, je ne pensais pas que je serais arrivé si bas, ce qui moralement est un peu dur à accepter. Mais ai-je le choix ?? ... Je repars cette semaine dans la boucle en espérant une légère amélioration dans les perfs.
Semaine cruciale également puisque l'on devrait savoir mercredi pour la compatibilité avec ma sœur...

Je ne vous remercierai jamais assez du soutien que vous m'envoyez sur Facebook, au téléphone ou via ce blog ! Mais merci ;-)

3 commentaires:

  1. Salut Bruno,
    Content de te savoir installé tranquillement à la maison. Pour le jus, ça va revenir tranquillement, je n'ai aucun doute là-dessus, mais il faut du temps.
    Et je croise, surcroise et recroise les doigts pour la comptatibilité avec ta soeur.
    A très vite, prends soin de toi, Sven

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil que [ceb], le jus ça revient vite ;) bonnes nouvelles, je croise les doigts aussi pour la suite ;)

    RépondreSupprimer