mercredi 10 octobre 2012

Foil Windsurfing - Tow in session !

Juste pour essayer quoi....
Le weekend dernier j'étais en déplacement à Cavalaire sur Mer dans le Var pour foiler avec Eric.
Nous avons eu des conditions parfaites, de quoi naviguer en boardshort sous un soleil puissant, une eau à 20° + et un vent idéal pour le foil, de 5 à 16 knts.
Sauf le dernier jour...
En effet c'est plutôt pétole sur le plan d'eau. Guillaume et ses amis en profitent pour faire du wakeboard....
... Derrière le bateau, l'hélice crée de terribles turbulences (...)  J'arrive à maîtriser la stabilité, notamment grâce à l'appui supplémentaire créé par le palonnier. Mais très vite le Foil accélère et détend la corde, pour mon plus grand plaisir, et plus de technicité !
Mes proches savent que je suis assez "militant" anti bruit / moteur sur l'eau... J'espère qu'ils me pardonneront ce petit écart  :-)) c'était juste pour essayer quoi !




En arrivant à Nice le soir, c'est coucher de soleil, 25° et T-Shirt toute la soirée !

Départ pour la première journée de Foil Windsurfing, avec Eric et sa Foil-mobile.

AFS- 1 et AFS 7.5 dans la benne !

Merci Eric et Christiane de votre super accueil, c'était juste parfait :-)
Merci Guillaume et à toute ta bande super cool pour les images ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire