vendredi 14 septembre 2012

Stand Up Paddle - J'ai couru... Mais sur la berge !

Esprit d'équipe chez NAH SKWELL + SCOW 12'6 = clé d'une réussite .

Coach improvisé à l'occasion de l'Open Sup de Lyon, j'ai vécu la course depuis le bord, derrière et avec mes riders Renaud et Grégoire !

Cools et humbles à terre, "mes 2 gars" ont fait preuve de courage, de force mentale, et de "fighting spirit" sur l'eau, comme je l'aime.
Boostés par les perfs et la stabilité de la Scow 12'6, ils sont venus jouer plus haut dans le ranking,  en progressant tout au long du weekend grâce à un bon esprit collectif et de bonnes analyses après chaque manche !
Renaud termine sur le podium, 3e, Grégoire 9e.
Belle prestation ! Belles performances ! Bravo !
Vous m'avez fait vibrer sur la berge, je me suis cru sur l'eau avec vous ;-)
Presque même que vous me donneriez envie d'y retourner pour de bon !!!

Renaud toujours en bataille pour le podium. Derrière lui, un petit groupe n'arrivera presque jamais à coller au train...


Grégoire joue dans les dix avant de conclure sur une belle 7e place dans la dernière manche.



La Scow 12'6.
L'innovation fait toujours peur au début... Mais avec le temps, la vérité finit toujours par apparaître et s'imposer ! Valeur sure en Downwind, ils ont démontré son potentiel  de vitesse sur le plat, ici sur le Rhône !


1 commentaire: