vendredi 16 mars 2012

Tunizi(c'h)*

* Tunisie en breton + Burns touch

Ben oui, ce matin au réveil, El Kantaoui a revêtu son magnifique costume breton !
Ce magnifique costume bien connu dès qu'on passe le pont de Brest, vers le nord...


Bon ça va, depuis 2 jours je rame en boardshort au soleil :-)
Mais comme à la maison en fait ! car juste avant de partir, lundi dernier, j'ai pu m'offrir une petite session estivale, où la Bretagne avait mis son costume tunisien !!!!

Même en été on n'a pas souvent ça :-(((((((((((((((( ?? !! ....

De nouveau en Tunisie donc, avec toujours au programme, du shape avec Pascal, des tests de protos ultra secrets :-), des meetings de production... etc.
Petite partie de basket ball improvisée à l'usine hier soir avec quelques ouvriers, dont Belgacem, notre plus proche collaborateur ici au secteur R&D.
Bien sympa!

Belgacem et Pascal font semblant de travailler à mon arrivée :-)

Cela n'intéresse personne mais il faut bien que je le place pour la photo, on mange super bien ici ! (et en plus, ma maman sera rassurée comme ça :-) )

Bienvenue à la boucherie de Sidi Bou Ali !

Enfin pour finir, petit retour en image sur une session du weekend dernier, en Sealion bien sur !


Allez, à vendredi prochain ;-)


1 commentaire: