lundi 16 mai 2011

Stand Up Paddle - Grand prix Guyader - Trophée Nah Skwell

Le plaisir des autres comme satisfaction !

Bon, personnellement je suis en contre performance totale sur cet évènement où j'aurais vraiment voulu "faire quelque chose".
Décidément, ce mois de mai chargé est une spirale assez négative sportivement...
Je n'ai pas su gérer la double pression, de vouloir faire un bon résultat, mais aussi et surtout de vouloir que ce weekend soit réussi, pour les sponsors du Grand Prix Guyader, pour les compétiteurs, pour ma marque Nah Skwell.
Bref, n'ayant pas réussit à dormir et à m'alimenter correctement les jours précédents l'évènement avec une énorme boule dans l'estomac, j'ai compris dans mes premiers coups de rame, que je ne jouerais pas devant sur ce coup...
Merci à mon ami Dom de m'avoir "fouetté" tout le long du parcours pour que je mette enfin la machine en route, mais il n'y avait tout simplement pas de jus....

Mais, à mes yeux, la course est un vrai succès!
Le Stand Up Paddle fait son entrée dans le Grand Prix Guyader, où les plus beau supports maritimes s'affrontent en baie de Douarnenez pendant trois semaines.
Un vrai défi pour les riders !
Une course technique et dure de 25 kms, un vrai downwind comme on les aime.
Des compétiteurs qui ont joué le jeu, et l'image que je défends du Stand Up Paddle en
compétition.
Pas d'excuse de catégorie, il fallait être fort pour jouer la gagne sur ce trophée NahSkwell !
Des compétiteurs qui ont passé, en mer comme à terre, un super weekend !
Bravo à Gregory Closier et Liz Wardley pour leur victoire et à tous les compétiteurs pour leur esprit sportif.
Et merci à tous, pour vos petits messages depuis hier ;-)


3 commentaires:

  1. C'est pas donné à tout le monde d'être au four et au moulin et de réussir à mettre sur pied une super course comme ça ;) bravo pour ton investissement et je pense que le résultat est parlant, tous les coureurs sont repartis avec le sourire ;)
    J'espère que tu pourras remettre le couvert l'année prochaine, avec moins de pression pour toi grâce au succès de cette première édition ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Lomic, et je dirais en plus en tant que simple observateur extérieur : on sent bien que tout le monde s'est régalé, et donc même de loin on se régale aussi. Bel événement "Mr Burns", et bravo pour tout !

    RépondreSupprimer