lundi 21 mars 2011

Planet Blow

Les images ou vidéos de surf (moi dans surf je mets tout hein??!! le windsurf, le longboard, tout ce qui glisse sur l'eau sans moteur quoi...) arrivent comme du tout-venant grâce à internet et à l'accessibilité du matos multimédia.
N'empêche qu'une vraie production, faite avec passion et avec le temps nécessaire à la qualité de sa réalisation reste un plaisir à savourer tranquillement au fond de son canapé, déconnecté du reste....

Je vous recommande le film "Planet Blow, The Dark Lines"
Ce film, réalisé par mon ami Sylvain Demercastel touche aux choses qui m'interpellent:
La glisse, l'évolution des choses, l'écologie...
Il m'intéressait de savoir...
Je l'ai donc commandé mercredi dernier.
Le DVD est livré avec un "livre d'images". Un gros livre bien lourd avec de magnifiques photos sans légendes: chacun y voit ce qu'il veut y voir et l'interprète à son goût !
Des images où le rêve, la beauté, mais aussi la réalité et la misère se cotoient...
Ces contrastes sont présents dans le film. L'histoire nous est contée en anglais seulement (sous titré si besoin) mais de façon très claire et compréhensible pour tout être d'un niveau shakespearien correct. Les belles images d'action se mélangent aux images des peuples et des villes...
Franchement si vous vous sentez un minimum concernés par ce qui se passe dans le monde et son évolution, si vous êtes passionnés par votre sport et que vous voulez voir autre chose que tout ce qu'on voit en cascade sur internet, procurez-vous ce coffret!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire