dimanche 31 octobre 2010

Stand Up Paddle - Championnat de France RACE

Vice champion de France en 12'6".
Je finis donc 2e de ma catégorie.
Mais 4e de la course...
Mais 3e en 14', mais le 2e en 14' est 5e...
Sinon je suis le 2e chauve...
2e master 35-40ans mais 1er chauve/master...
Champion de France des Béliers (à homologuer cependant..)
Ha oui, 1er Breton !

Allez un peu d'humour quoi!!??!!

Je milite pour plus de lisibilité.
Pour des courses plus claires, car au final le 1er Eric Terrien est en 12'6, le 2e Rico Leroy en 14', le 3e Alex Grégoire en 17'...
Si j'avais été en 14' aurais-je fait mieux?
Si Alex avait été en 14' aurait-il fait moins bien?
et Rico en 17' il aurait battu Eric?
Eric, notre E.T à tous, il met tout le monde d'accord! on devrait le faire courir en Sealion!

Bref,
une classe populaire genre 12'6 le samedi----> un classement
Une classe sans limite (UL) le dimanche -----> un classement
Libre à chacun de choisir l'un ou l'autre ou les deux!

Rico Leroy à l'arrivée.
Derrière on voit Alex, 3e très près de la digue... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire